Moi qui me plaignait du manque de neige j’ai plus rien à dire, il a du tomber 30 cm hier, Montréal est méconnaissable même si dans le noir je fais pas trop la différence .. :) non la c’est vraiment impressionnant, tout est devenu bien blanc, j’avais de la neige plein mes souliers. Donc dès demain il faut absolument que je m’équipe avec gants, bottes, manteau.
Ça c'est le trottoir, dès que je sort j'ai envie de faire du bobsleigh
Alors du coup un des gros problème à Montréal c'est que si tu déblaye pas la neige dans l'allée de ta maison le facteur ne passe pas, si tu sorts tes poubelles le soir, le matin on les voient plus, et si tu ranges pas ta voiture à l'abri elle disparait aussi...
bon du coup ce qui est bien dommage c'est qu'avec la neige on a vu fleurir comme par magie plein d'abris de piscine en plastique dans les rues, un peu comme des grandes tentes très moches sous lesquelles ils cachent leur voitures rooh les malins on peut même plus les volées en plus elle sont barricadées sous des tentes!! laull
Un autre truc ici, c’est que dès que tu rentres quelques part, c’est carrément les tropiques, notamment le métro ou en 1 minute à peine, tu deviens rouge, t'as chaud, tu transpires...parfait pour des transports en commun ça tombe bien, y'a jamais personne dans ces trucs la c'est bien connu! : )
Et hier soir avec deux de mes colocs, on à même réussie à braver la neige de dehors et les tropiques du métro pour aller voir un match d’impro à l’université de Montréal ( ici c’est presque le sport national on dirait). Alors j’ai pas tout compris c’est sur mais l’accent québécois jouant pour beaucoup, j’ai trouvée ça vraiment trop drôle, on a passées un super moment.
Pourtant t'avais un super dico pr comprendre le theatre...
RépondreSupprimer